Vous pouvez effectivement définir vous-même le prix de vente en modifiant directement le prix recommandé, lorsque vous mettez en vente votre produit.
Lorsque vous vendez vos produits, vous êtes invité à choisir le prix auquel vous souhaitez les vendre.
Dans l’encadré "prix”, nous affichons par défaut le prix de vente qui permet une revente directe de votre produit et le crédit instantané de votre achat sur votre compte d’attente.
Cette option est choisie par nos membres qui sont pressés de recevoir le fruit de leur vente.
Le “Prix recommandé”, en dessous de l’encadré, correspond au cours et à la cotation de la pièce au moment de la vente. Elle ne sera pas forcément rachetée immédiatement contrairement au cas précédent.
Vous pouvez également ajouter une date d’échéance, en cliquant sur “Avancé”.
Veuillez cliquer sur “Confirmer” et votre pièce sera mise en vente après confirmation.
Si, lors de la vente, vous fixez un prix déconnecté de la réalité du marché, c'est-à-dire largement supérieur à la cotation du jour, votre vente sera inexistante, car d’autres membres revendent également leurs produits à des prix plus compétitifs.
Si vous êtes vendeur, vous avez déjà été acheteur et avez donc apprécié d’avoir pu acheter un produit à un prix “juste” et réaliste, proche de la cotation du moment.
La force principale d’AuCOFFRE.com réside dans sa communauté, composée de dizaines de milliers de membres acheteurs et vendeurs. Si les membres vendeurs fixent des prix élevés, déconnectés de la réalité du marché, les membres “acheteurs” achèteront de moins en moins. Au final, les vendeurs seraient fortement pénalisés, faute d'acheteurs intéressés.
Pour plus d'informations :