1. Centre d'aide
  2. S'inscrire gratuitement

De quels documents ai-je besoin pour ouvrir mon compte ?

Pour compléter votre inscription, vous devez vous munir d’une copie de votre pièce d’identité, d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois et de votre RIB.

Lors de votre inscription sur AuCOFFRE.com, après avoir rempli le formulaire, vous devez compléter votre profil en nous transmettant vos documents. Ces vérifications ont pour but de prévenir l’usurpation d’identité, la fraude financière, le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme.

Vous devez transmettre les documents suivants :

  • Une copie recto-verso de votre pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport). Les cartes d’identité périmées depuis moins de 5 ans sont acceptées si elles sont accompagnées d’une copie de votre permis de conduire.
  • Votre Relevé d'Identité Bancaire : le RIB initialement renseigné par le client doit correspondre au compte bancaire qui sert à alimenter le compte AuCOFFRE du membre. Ce même RIB sera également utilisé par la Société pour tout versement de fonds à la demande du membre. Il ne sera accepté aucune exception à cette règle.
  • Une copie de votre justificatif de domicile à votre nom datant de moins de trois mois. Sont acceptés : les factures de gaz, d’électricité, d’internet et de ligne fixe, les quittances de loyer, les relevés de compte, ou bien votre dernière taxe d’habitation ou foncière. 

En cas de changement d’adresse, veuillez nous l’indiquer en nous fournissant un nouveau justificatif de domicile.

Si vous êtes logé chez un parent ou une connaissance, veuillez nous fournir, en plus du justificatif de domicile de votre hébergeur : 

  • une copie recto verso de la pièce d’identité de votre hébergeur.
  • Une attestation d’hébergement signée par votre hébergeur. 

Voir aussi :